Fonds d’investissement en immobilier Allemand

nous avons différentes opportunités d’investissements à vous proposer, notamment des produits à forts rendements, diversifiés sur tout le territoire allemand, diversifiés en terme de type d’actifs (immobilier résidentiel et commercial : bureau, murs de fonds de commerce, murs de supermarché etc…).

Ces fonds spécialisés sur l’immobilier en Allemagne ont un fonctionnement similaire à celui des SCPI française.

Ils offrent à notre avis des rendements moyens et une sécurité supérieurs à celle de fonds du même type investi sur les autres marchés immobiliers européens, du fait de la dynamique économique de l’Allemagne et des prix raisonnables payés à l’achat. Ce dernier facteur est à notre avis crucial pour la conservation de votre capital, notamment si nous devions faire face à une crise économique profonde.

Ces fonds bénéficient de la fiscalité allemande de l’investissement dans les sociétés (qualité de marchands de biens), et offre davantage de diversification, des rendements nets d’impôts et de tous frais élevés et la même qualité de propriétaire foncier (inscription de chaque investisseur au registre foncier allemand, et de chaque immeuble au cadastre) que celle d’une acquisition en nom propre d’un appartement ou immeuble.

Comments are closed.